dermopigmentation

dermopigmentation

Avez vous des problèmes de calvitie ou une cicatrice du cuir chevelu que vous aimeriez cacher?

Si vous ne supportez plus de devenir chauve, ou si vous voudriez couvrir une cicatrice sur votre cuir chevelu, nous pouvons vous aider avec la micropigmentation capillaire (SMP) afin de créer l’illusion de cheveux rasés tout en respectant votre couleur naturelle.

COMPRENDRE LA MICROPIGMENTATION CAPILLAIRE ?

La micropigmentation du cuir chevelu (SMP) est une solution innovante et durable au problème de la chute des cheveux chez l’homme et la femme. Il offre un moyen efficace de donner l’apparence des follicules pileux, permettant à une personne d’apparaître comme si elle avait un crâne bien garni de cheveux rasés de près.

La perte de cheveux peut être très dévastatrice compte tenu de la fierté que nous attachons à nos cheveux très visibles. Que la perte de cheveux soit due à une certaine forme d’alopécie, de cicatrices ou d’une autre condition médicale, il y a souvent une perte de confiance. Beaucoup finiront par se couvrir la tête avec des chapeaux, des écharpes et des bandanas dans l’espoir de cacher leur condition.

Bien que DERMO PIGMENTATION CAPILLAIRE ne soit pas un véritable remède contre la calvitie, il offre une formidable façon de masquer le problème et d’aider une personne atteinte de calvitie à retrouver une estime de soi perdue.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Il faut généralement 3 à 4 séances de pigmentation pour obtenir les résultats souhaités. Chaque session peut prendre entre 1 et 6 heures, selon la surface du cuir chevelu sur laquelle travailler. La surface à couvrir est entièrement couverte après chaque séance. De cette façon, la surface couverte devient progressivement plus sombre à chaque session. Le résultat final peut durer plus de 5 ans avant que vous ne remarquiez que cela s’estompe petit à petit et qu’une retouche devienne nécessaire.

Parfois également appelé dermopigmentation ou tatouage du cuir chevelu, ce traitement fonctionne généralement de quatre manières:

  • Donne l’illusion de cheveux rasés de très près – même avec une calvitie bien dévelopée, cette procédure donne l’illusion de follicules pileux intacts. Avec la dermopigmentation, une coupe rasée de très près apparaîtra plus naturelle que se faire pousser des cheveux longs pour masquer les zones chauves. Garder un look impeccable de cheveux rasés de très près n’aura jamais été aussi simple!
  • Restaure la ligne des cheveux qui recule – une main d’expérience est nécessaire pour ramener une ligne de cheveux reculée. Non seulement la ligne de cheveux apparaîtra soignée et symétrique, mais vous aurez également l’air d’avoir une chevelure plus complète.
  • Épaissit les cheveux clairsemés – les cheveux clairsemés sont plus évidents lorsque le cuir chevelu devient davantage visible. Un problème commun aux deux sexes, il est facile de couvrir et de restaurer l’apparence de cheveux plus épais avec la micropigmentation capillaire. Le cuir chevelu assombri rend difficile de faire la distinction entre le cuir chevelu et de véritables cheveux.
  • Dissimule une cicatrice d’une greffe de cheveux ou d’une intervention chirurgicale – Les cicatrices de greffes de cheveux ressemblent souvent à des bandes ou zones de peau nue extraites à l’arrière de la tête. La micropigmentation capillaire restaure l’uniformité des follicules pileux, de telle sorte que personne ne puisse faire la différence.